Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
18 décembre 2007

Pay it Forward

C'est bien de chez nous ca!

Certes, je n'ai encore publie aucune de "mes creations", mais si vous aimez prendre des risques c'est par ici..

Voila le principe:

  1. Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison.
  3. Ce cadeau doit être envoyé dans un délai maximum de 365 jours (Ouf... ça m'laisse un peu de temps quand-même !)
  4. En échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.
  5. Il est interdit de participer à plus de 3 PIF.
    1. Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
    2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison.
    3. Ce cadeau doit être envoyé dans un délai maximum de 365 jours (Ouf... ça m'laisse un peu de temps quand-même !)
    4. En échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.
    5. Il est interdit de participer à plus de 3 PIF.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens faire un tour chez moi pour en déméller les règles!!
S
allez je tente le coup, si tu veux bein de moi, apres la tétée j'irai mettre les regle sur mon blog
A
tu es la première piffée de mon blog, alors il faudra que tu m'envois ton adresse par e mail(passe par contacter l'auteur) biz
C
avec beaucoup de plaisir que j'accepte ta proposition...<br /> Bienvenue chez moi!!!
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité