Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
30 janvier 2008

Decouvrez cette petite merveille pour faire du biais!

Fabriquer du biais en rien de temps....Peut etre que c'est vieux comme erode mais pour moi c'est une revolution....
C'est sure je vais investir dans toutes les tailles!

1

2

Edit:Bon je l'avour mes petites photos ne sont pas d'une grande qualitees!
Cette petite chose permet de fabriquer du biais. Tout d'abord couper la bande de tissus aux dimensions de la petite chose, le passer dans la petite chose, un coup de fer a repasser, on le plit en deux, et voila!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial ce truc, il faut que je voie à Eurodif s'ils ont<br /> Merci pour l'astuce ;)
C
c'est géniiiiiiaaaaaal ce truc !!! tu l'as trouvé sur le net ?
M
Heu qu'est ce que c'est et à quoi sa sert??? je suis curieuse :)
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité