Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
14 février 2008

Ah la St Valentin

Ca m'a toujours fait rire et trouve cela assez quitsh (comment ca s'ecrit!), et too much. Aux US, tout le monde vous souhaite Happy valentine, et si vous etes chanceux, vous recevrez un joli nounours tenant un coeur!!

bear2

Nous avons essaye une fois d'aller au resto pour la St Valentin, on s'est jure de ne plus recommencer, tout ses couples, avec leur petite bougie, qui n'avait parfois pas grand chose a se dire. Les annees suivantes on a opte pour le cine! Mais cette annee, pas encore prete a laisser Leonie  a la babysitter.Alors pour marquer le coup, j'ai offert un petit cadeau tres americain a mon Amoureux:Un thermometre de barbecue...
le Mr du supermarche  m'a offert une rose, c'est toujours ca de prix, au cas ou l'homme n'offre rien!

barbecue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
entièrement d'accord avec le coup des restos ridicules avec les couples qui se font la gueule !!!!<br /> <br /> dis...tu peux m'en dire plus sur le thermomètre de barbecue, je trouve ça génial !!!
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité