Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
4 mars 2008

Deja vu???

Oui et non, meme tissus, mais cette fois c'est un le model Saskia de Citronille. Je n'etais pas contente de mes finitions, et la pose de la parmenture est bien plus facile que la pose de biais. Bon j'ai aussi une nouvelle amie qui est tres douee pour les finitions....je vous la presente tres beintot! Mais a trainer de blog en blog, je vois qu'elle a quelques clones par ci par la!

IMG_0973leonie_bisss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est super jolie cette tunique et habillé comme ca avec le jean c joli ca fait un look city très à la mode!!!! très sympa bravo
4
Très réussie, et très belles finitions !
L
trop belle la petite et la tunique magnifique aussi!!
C
qu'est-ce qu'elle lui va bien !!!!!!!!!<br /> la petite poche sur le coté est adorable ...
S
super sympa ce petit haut
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité