Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
6 mars 2008

Ma nouvelle amie....

3034D

Je vous l'avez dit, que c'etait la nouvelle lubie de la blogosphere....

Une brother 3034D, car elle a une bonne revue, mon marchant vend que du Brother ou Bernina (Aux US, cette Brother,n'est pas vendue online), et la Bernina est bcp plus chere.
Simple d'utilisation, Dvd bien fait.Fils deja inseres, suffit de nouer ses bobines. J'ai une classe dans 2 mois pour couvrir, toutes ses possibilitees, peut etre que d'ici la,j'aurai lu le mode d'emploi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est ce que le DVD est bien fait car je viens de la commander et je n'ai jamais eu de surjeteuse ?!<br /> <br /> Merci !
X
Moi je n'y connais rien, c'est bien ???
P
ah, j'en ai une, pas la même, mais c'est quand même super la surjeteuse, j'ai envie de tout surjeter avec. amuse toi bien!
4
Tu vas bien t'amuser, ça c'est sûr !
P
voilà une "amie" dont j'aurais bien du mal à me passer aujourd'hui aussi.... rapidité, finitions... que du bonheur !
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité