Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
25 novembre 2008

Leonie's First Birthday...

Oui je sais, je suis a la bourre.Son Annive etait le 16 Novembre...Ne vous inquietez pas, on a fete ca dignement...Elle a ete couverte de bisous!

crw_4324_std

Leonie, est une petite fille active.J'avais parie, qu'elle marcherait avant ses un an! Trois jours avant de souffler sa premiere bougie, elle a fait ses premiers pas! Vous voulez connaitre, quel etait l'enjeu du parie? Mon mari doit aller me chercher un cafe Starbucks, whenever I want...sans avoir le droit d'en prendre un. IMG_1739

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais parié que Kimi marcherai pour son anniv, et bien cela n'a pas marcher, zhom a parié pour le 7 décembre, alors affaire à suivre, gros bisous a tes jolies poupées
F
Belles photos<br /> Gros bisous
M
chouette les photos! bravo à ta jolie poupée;)
S
bravo superbe Léonie d'avoir fait gagné son pari à maman ;-)
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité