Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
26 novembre 2008

Ce n'est pas trop tot!

Voici mon premier tricot debute cette ete...qui a ete interompu pour manque de laine (quelle idee de commander sa laine en France!), fini en Octobre, et enfin monte et porte. Elise l'adore ...

Un grand merci a Muriela, qui m'a aide a dechiffrer les instructions, qui est devenue depuis bien plus qu'une dechiffreuse de modeles de tricot!

Modele encolure carree de Citronille

IMG_1740IMG_1744

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit pull, je me demandais si tu serais interessée par un echange contre les explications de ce petit pull?<br /> voici mon email:rosine.martel@worldonline.fr<br /> sinon pour un premier pull, bravo!!! moi je viens juste de terminer un GRR pour ma poulette de 21 mois.
T
il est superbe!
C
un bien joli modèle :D
C
comme je te comprends! je tente de finir le grr! et déjà j'ai l'impression d'etre au summum des difficultés!!! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
C'est chouette ! J'aime beaucoup ce modele aussi, je viens d'en finir un pour ma fille...
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité