Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
1 décembre 2008

C'est parti...

Les festivites ont debute....Decoration du Sapin hier apres midi, et ouvreture de premier petit paquet du calendrier de l'avent ce matin! L'interessee pour laquelle ce calendrier a ete fait, a ete tres interesee par la creation, et a ete emmerveillee d'ouvrir son premier petit cadeau . Combien de jours va t-elle lui falloir pour comprendre le principe du calendrier? Toujours aussi genereuse mon Elise, elle voulait que sa petite soeur ouvre aussi un petit paquet! mais ca, ce n'est pas prevu!! Bref, elle a tout de meme prete son adorable petit bracelet, a la dite petite soeur, qui a tire dessus gentiment  comme une brute, et a reduit le joli petit bracelet en perles, gisant sur le sol!

IMG_1785IMG_1791

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bin t'es plus douée que moi je suis nule en tricot mais je percé vert je vais y arriver un jour
C
wahou c'est superbe !
C
il est superbe !!!!!!!!! j'aime beaucoup cette ambiance poudrée :)
C
Elle comprendra vite et s'en souviendra pour l'an prochain
S
j'adore, ces cônes en papier, c'est super !
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité