Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
19 juin 2009

Prague....

Depuis, que nous vivons aux Etas-Unis, j'ai le souhait de decouvrir l'Europe....Alors en attendant, je couds les patrons C'est Dimanche. Comme celles qui les ont essayees, je suis conquise.Ce tissus Matriochka est devenue une evidence, pour cette robe. Maintenant j'aimerais savoir quand est ce que le temps permettra a Leonie de mettre ses gambettes a l'air! Des petites photos rien que pour vous.....a l'abris de la pluie.

IMG_0629IMG_0648

IMG_0645

Modele Prague, C'est Dimanche. Popeline Chocolat

Je risque de vous innonder de photos car comme ma Copine ,ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de backup.....Merci Virginie pour ce modele.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais c'est super beau!<br /> Et cette matrioska, c'est une très bonne idée!
N
J'adore, bravo
L
Elles sont jolies tes Matriochkas!
L
Que c'est joli, j'adore, tellement slave...
C
trop jolie ta pucinette !!<br /> même si je comprends rien...trop forte Sandrine en russe !!
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité