Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
14 septembre 2009

Mon T'13

Quand, j'ai vu ce modele, dans le livre de la droguerie, je me suis tout de suite emballee. Les filles ne pouvaient pas affronter l'automne, sans cette veste 3/4. Les fausses cotes anglaises...oh boy, comme ils disent par chez nous..., c'est longgggg. J'ai tricote a fond les manettes pour etre prete pour le trico 13, pas perdu de temps a mesurer la louloutte, et Anne a publie son billet bien trop tard! Resultat , les manches sont effectivements  beaucoup trop longues!

Et Elise alors!, je crois que je vais retourner au jersey, avec un petit modele adorable de kids tricots.

 

IMG_81601IMG_81641

Alpaga fond de l'eau et plumette indigo .la Droguerie

Merci Emma et Aurelie, pour nous motiver a tricoter....

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe, cette veste, et lui va très bien!. Pour raccourcir les manches tu peux tirer un fil à la hauteur souhaitée et tricoter les côtes directement.
C
ce qu'elles sont belles ces photos !!! magnifique ton pour ta fille :-D
L
très beau bleu ...pour les manches je dirais tant mieux il lui ira plus longtemps
L
oh mais qu'elle est belle!!!!
M
super jolie veste!<br /> Bises,
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité