Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
1 octobre 2009

Besoin de motivations

Un jour ou j'ennoncais pas to do list a Virginie.On s'est descidee a faire cette petite robe en tandem. J'ai aime tricoter les rayures, l'assemblage,m'a beaucoup moins emballe....
La miss, est prete a faire sa star....la robette, les petites lunettes, tout dans la valise....France on arrive!!!!   Bref tout ca pour dire que s'il y a pas d'activite au Sapphire st, dans les prochaines semaines, c'est normal! On va traverse l'atlantique.....

Elise1Elise_2

Modele la Droguerie (les enfants de la Droguerie), Alpaga tourbe, Alpaga petale, Kaleido Bougainville

Maintenant, vous pouvez alle voir sa version..... N'oublions pas qu'on a un deuxieme tandem....Virginie, j'attends que tu me motives...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très réussie !
M
j adore cette robe...mais je n ai pas encore osé...3 1/2 ça doit etre loooooooooong....ah la la ....mais ele est trop belle.
N
Vous avez bien du merite! Magnifique cette petite robe
C
très chouette!
C
trop trop jolie !!<br /> ta puce est choupinette comme tout !<br /> gros bisous et bon voyage
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité