Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
8 février 2010

Du blanc pour Haiti

A mon tour de vous montrer mes creas, pour cette belle aventure

du_blanc_pour_haiti

 

Tout d'abord, un lot de 5 magnets en verre . 

IMG_70601

 

Une toque  et un gant pour apprenti cuisinier.

IMG_70681

 

Rendez vous le 13 Fevrier pour la vente. Par contre, ca commence a 9 heures du matin, ca fait 3 heures du matin pour moi!! J'espere qu'il restera encore de belles choses a mon reveil....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine que tu as eu du succés à la vente,les magnets sont top!<br /> Tu vois,à ce rythme tu vas inonder la blogosphère de tes nouvelles créas!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi faut que j'arrete de surfer et que je me colle à mes nouveaux tissus...<br /> Photos tout bientot;)
S
AHHHH TA TOQUE EST PARTICULIEREMENT EXCELLENTE ! hihihi !
C
j'aime beaucoup la toque et le gant ... je craqua complétement pour le tissu ...<br /> mille bises
E
très sympa!!
F
J'adore tout est trop mimi
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité