Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
15 mars 2010

Liberty of London #1

Oh la, un post par mois, c'est une bonne moyenne... On va essayer de faire un effort! Mon expedition d'hier, devrait pouvoir nourrir mon pauvre blog, pendant quelques jours...

Une amie, m'a prevenu, que Liberty of London, allait creer une collection pour les magasins Target. Je vous entends, Target, mais ou c'est....pas de bol, les filles c'est aux USA....C'est hier, que toutes ces belles choses , ont ete mis en rayon.... Etant prive de conduite pendant quelques jours, j'ai demande supplie mon homme, pour qu'ils m'emment .  Apres avoir presse, toute la petite famille, j'ai abandonne homme et enfants, pour arpenter les allees a la decouverte des tresors made by Liberty of London. Ces petites choses coutaient trois fois rien, je du quand meme resister, aux bottes Liberty, au parapluie Liberty....mais des demain, je vais pouvoir reprendre le volant.....

 

Leonie_1Elise_1

Une trop joli barboteuse pour $11, oups c'es dit!!

filles_1filles2

Des nouveaux coussins pour mon canape,des bols trop jolis...et avez vous remarque le cache pot dans le coin?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ayé, elles sont copines de barboteuse :-D<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii !
C
nan ????????????? je VEUX la même barboteuse pour nina !!! c'est TROP TROP beau !
N
snif ! et nous on pleure !
N
Ca fait sacrement envie!
E
j'adore!!<br /> tout est superbes!!<br /> un petit faible pour la barboteuse!!!
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité