Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
25 mars 2010

Petites photos du week end

Non, je ne me moque pas...je sais qu'on est Jeudi. Les microbes m'ont un peu ralenti.... Sans compter, que ces belles photos c'est le papa qui les prend... 

 

 

eliseleonie

 

Sinon, on a eut la chance de recevoir un merveilleux colis, c'est encore Virginie qui nous gate, a l'occasion de l'Annoversaire d'Elise... Eh oui la belle a eut 4 ans...

martine3IMG_1083

IMG_1080 martine2

Elise porte une petite robe Milano Patron c'est dimanche.  Promis, une petite photo tres bientot, avec mes boucles d'oreilles Liberty tatum. Merci, Virginie, je les adore...

Et pour me faire pardonner, de ne pas avoir fait  de billet pour son Anniversaire, une petite photo, d'Elise soufflant ses bougies.

elise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un beau cadeau!
F
Elle est tte belle dans sa robe<br /> <br /> oui du soleil ici il n'arrête pas de pleuvoir<br /> <br /> pleins de bisous
M
une jolie puce bien gâtée ;)
U
notre petite fée fait des merveilles!<br /> <br /> tu ne voudrais pas nous envoyer un peu de soleil ?<br /> <br /> bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard
S
oh la plage, la chance :-))<br /> belle élise à qui le turquoise va si bien :-)
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité