Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
13 juin 2010

Defi 13: Couleur du ciel

Ce modele a ete un de mes coups de coeur dans la Boutique de Sandrine

.leonie2

J'ai utilise la laine ultra pima de Cascade, tricote en 4 ans, Biais Eloise,la Droguerie. La laine peut etre trop lourde, rend le modele trop large. Je suis bien tentee de refaire ce joli modele avec la laine preconisee.

leonie3

Encore une petite photo.... D'autres couleur du ciel chez Virginie, Emilie et Anne, et pour les autres defi 13 c'est par la

leonie4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe! comment ne pas craquer devant cette petite bouille!!rires!!!<br /> et il pourra lui aller plus longtemps comme ça!!!<br /> bisessssssssssss
M
c'est super mignon j'adore!!!
S
Ce gilet fait parti de ma to do list....le voir aussi bien réussi et porté me stimuule.....
E
c'est trés joli même un peu large.
M
Il est très joli ce gilet.. et il fera un très beau gilet à manches 3/4 d'ici 2 ans ;-) !
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité