Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
30 août 2010

En avant premiere...

Avec les copines ont a eut la chance, d'avoir le dernier modele de Muriel en exculisivite. Une vraie tuerie, super rapide a tricoter avec un effet "ouah". J'en suis presque a demander a l'hiver de se depecher....

IMG_1423IMG_1417

IMG_1418

D'autres versions chez les copines:Muriel, Emilie, Virginie,Lara, la fee, Amandine, Cecile, Morgouille, et Poema.

Courrez vite chez Kids Tricots,trouver de quoi occuper vos petites mains,plein de cadeaux a gagner. Muriel je  souhaite que ta boutique continue son ascension....

kids_t12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super ! <br /> Et quel beau sourire elle a ton Élise jolie !
U
j'adore ta version!<br /> <br /> si tu as trop de soleil je suis preneuse...
B
Très joli ! Et je préfère ta version sans les franges.
N
Magnifique!
M
La tunique est très jolie dans cette couleur. Par contre elle a eu du courage ta puce.. paraît qu'il fait déjà 34° ce matin?!
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité