Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
26 octobre 2010

Ilima

Nous, vous ne revez pas, un 2 messages en 2 jours!!

Un petit gilet fait il y a quelques temps, que je ne vous avez pas encore montre.

Il s'agit d'un modele de Muriel de kids tricots.

IMG_1385IMG_1382IMG_1381

Modele Ilima de Kids Tricots.

Avez vous visite sa nouvelle boutique? Je viens de commander la fiche de mon prochain tricot. Trop facile, tu mets ta fiche dans ton panier, tu paies avec paypal, et de suite tu recois ta fiche par email, c'est trop beau le progres...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
superbe ce petit gilet !sais tu que le short nous fait rêver mes poulettes qui reportent des velours tant il fait froid ici,c'est pas juste...
M
Elle est si jolie ton Elise ;) et toi tu fais une très bonne vendeuse ;))
L
très joli dans ces tons!!!<br /> bise
F
Il est très beau et va super bien à Elise
M
ta fille est à croquer!<br /> Mais vous avez encore chaud!<br /> Ici, impossible de poser en extérieur pieds nus!<br /> Bises,
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité