Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
21 janvier 2008

VRS....

Elise a debutee la creche quelques mois avant l'arrive de Leonie. Du coup en mere indigne,j'attends les Mardis et les Jeudis avec impatience, d'une part pour profiter de mon petit bebe, et d'autres part pour trouver un peu de temps pour moi.... Mais voila,premiere annee de creche en hiver, la"grande" fille nous ramene tous les microbes qui trainent...et il arriva ce qui devait arriver....Leonie a commence a tousser, et puis a siffler, et le verdicte est tombe, Bronchiolite a VRS a 6 semaines....
Petite Leonie a de la chance d'avoir un papa docteur, qui a decelle les premiers signes respiratoires, et la maman de Leonie a ete tres contente d'avoir eu son mari a ses cotes...
Ptite Leonie a bien recupere, et Elise continue a nous ramener des microbes...c'est la vie.

J'en profite pour vous souhaiter une tres bonne Annee 2008, blablabla....sans oublier une tres bonne SANTE!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je compatis, la mienne aussi l' a eu. Sauf que le papa n'est pas médecin mais informaticien, du coup ca a été les urgences quand on l'a entendu siffler et 4 jours d' hosto, pas cool.<br /> Un nouveau blog que je vais suivre, tiens...<br /> Bises
C
tout va mieux à présent ???
C
a cet age la, ils partagent tout...
M
Courage... j'espère que la puce va mieux...
S
plein de bisous à Léonie, et à sa grande soeur, j'espere que cela va mieux pour elles
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité