Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
6 janvier 2011

Petit Simon

C'etait a mon tour de gater petit Simon. J'avais envie de lui faire quelque chose pour sa chambre. Virginie avait donne le ton marron et bleu. Apres une petite visite sur le site Creenfantin, j'ai trouve mon inspiration.

IMG_15691

Un petit pochon d'apres le tuto de Roxane, pour mettre, 2 petits vetements achetes, un body etoile, et un tee shirt Dinosaure, parceque les petits garcons aiment les dinosaures, dixite Elise... IMG_15735

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très très boo !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
C'est ravissant!
U
ce mobile est magnifique
E
bravo!<br /> le mobile est vraiment génial et il va super bien ds la chambre de Simon!!
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité