Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
1 février 2012

Irresistible Retour...

Je ne pouvais evidement pas louper la sortie du livre de Muriel...

Muriel

 

Alors comment dire, ce livre est Irresistible.....la preuve en image...

 

leonie1

 

Bonnet, Gilet de Berger et Leg warmer issus d"Iresistibles a tricoter, En cascade 220

 

 

leonie2Leonie 3

 

Merci Muriel, de nous donner la chance de tricoter tes modeles en avant premiere...

Courrez vite chez Muriel decouvrir les autres modeles .... Le livre est disponible sur son site, Amazon, Fnac .... et chez votre Libraire...

leonie 4

Vu les autres modeles que Muriel, nous a prepare....Leonie vous dit a tres bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!
U
j'adore ces couleurs pétillantes qui lui vont si bien!<br /> <br /> je suis impatiente de découvrir son livre...<br /> <br /> douce semaine,ici il neige!
N
Cet ensemble douillet est ravissant!
N
Il est trop craquant cet ensemble. Mon petit doigt me dit qu'Isaure va le commander!
P
complètement craquante Léonie dans son jolie ensemble, bon retour
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité