Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
10 février 2008

Je suis taguee....

Comme beaucoup, je suis taguee...mon tout premier....la responsable c'est elle

MODE D'EMPTAG :
1
. Mettre le lien de la personne qui vous tague
2. Mettre le règlement sur votre blog
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1:je suis une flemarde (Cf: copier les directives, sur le blog de la responsable de mon taguage..)

2.J'ai jamais fait la guerre, mais j'ai toujours peur, de manquer, donc j'achete+++, au cas ou! valable pour tout, alimentaire, tissus,livre (vous avez la preuve),chaussures...

3.Je suis bordelique

4.J'ai envie de mettre mes filles a la dass, tous les matins au reveil...(je pense que ca ira mieux quand leonie fera ses nuits et Elise sera plus malade tous les 4 nuits!...) Apres quelques minutes, je me resonne!!

5.Je fais plein de fautes d'orthographes, (vivre a l'etranger n'aide pas...ehh c'est moi qui vait apprendre le Francais a mes filles!)

6.mon ballon de gym, m'a plus servi a endormir mes filles, qu'a faire des abdos...(Avis au futur maman, ca marche du tonnerre...)

Les taguees:du champage et des fraises ,sasha et nous , fee d'amourbio & Co, la maman de la belette et enfin lilibidouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la ddass j'y pense aussi parfois ! huhu !
C
excellent le coup de "j'ai jamais fait la guerre mais je fais des provisions"...je suis exactement pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
merci d'avoir pensé à moi<br /> tu es adorable <br /> je suis taguée de toute part !<br /> et je n'ai pas encore fait de post à ce sujet !<br /> pas bien du tout !
M
on assume alors !!!
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité