Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
7 juillet 2008

Pseudo N

Ptite ballade SEULE a New York, le week end dernier. Etape obligatoire, la librairie Japonaise,ou j'ai rapporte quelques petits livres de couture. Les prix sont si attractifs,que je n'ai pas resiste!

Voici un petit haut tire de ce livre . Tres simple a faire.Par contre, je ne suis pas sure que les pois rouges, soient ideales pour une petite de 2 ans! Comment faites vous, trouvez vous toujours un emploi a tous vos tissus coups de coeur?

Bref,j'ai du pain sur la planche,surtout que je viens de faire un petit echange de patrons outre atlantique, de quoi debuter les tenues d'automne....

IMG_1305IMG_1306

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est mignon tout ça!!
B
petit rappel: le prochain RTS jeudi 17 juillet, pour coudre un chapeau...<br /> <br /> je crois que tu seras absente???<br /> <br /> Bises de BB ET CASA
W
ta puce est à croquer .... je trouve que ton choix de tissus est superbe .... perso rien à redire sur les pois !!!!! le tout est super !!!!
C
moi j'adore le modèle, les pois et le mannequin :-)
C
ben pourquoi tu es pas sure des pois ????????? moi je les mettrais sans problème à ma puce de 18 mois alors 2 ans !!!.... ;-)<br /> ravissant modèle d'ailleurs :D
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité