Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
2 octobre 2008

Kaffe fassett

Bon les vacances sont finies depuis deja bien logtemps....Il etait temps de reprendre le chemin du Blog.
Je me suis enfin lancee a couper , dans ce joli coupon Kate fassett...

.IMG_1541

Model Constantin de Citronille

J'avoue que je suis un peu fachee avec ma machine a coudre en ce moment,la bobine est capricieuse...je pense avoir trouve le probleme.J'attends ma commande de nouvelles bobines. Sans compter ma nouvelle occupation: le tricot! Profite d'une petite visite, pour me faire apporter le livre les enfants de la Droguerie, et un peu de laine....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est superbe: le modèle, LA modèle, le tissus!!
E
superbe!!!!Et tes filles ont des bouilles à croquer!!!
M
elle est belle comme tout (ta fille aussi au passage ;)), faut vraiment pas bouder ta machine !<br /> moi aussi j'ai des soucis de tension de fil c'est pénible !!!
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité