Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
13 avril 2009

Trico' 13....

Le theme du moi d'Avril  etait dentelles et trous-trous....Idee toute trouvee grace aux Deesses du tricot ...
Ce modele m'a reconcillie avec la dentelle, malgres les aiguilles 3mm et 3,5mm....

Merci a Emma et Aurelie pour l'organisation et THE site.....A mercredi pour le nouveau deffi.

IMG_0375

Modele Fiona top Alpaga Hortensia et Potiron de la Droguerie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mimi !!! j'adore ;-)
C
ta jolie petite fille porte trés bien cette magnifique robe !!!! j'aime beaucoup les couleurs choisies ....tu l'a bien réussi !! bravo bravo !!!<br /> je l'ai sur mes aiguilles depuis hier soir ... je galére avec les explications j'ai traduit avec le lexique de tricot de Christine 73 et il y a plus qu'à suivre ... hihihi !!!! j'espére y arriver ....
N
elle magnifique et ta fille super souriante , bravo
C
quelle belle réussite Martine !!<br /> et ta puce ...adorable. j'adore sa bouille!
L
Tout est très jolie surtout ta puce!
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité