Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
5 juin 2009

Il faut bien un debut....

Virginie m'a taguee...En general,je fais la sourde oreille a ces tags, mais je ne peux rien refuser a ma fournisseuse de laines!

le jeu consiste à citer huit petits souhaits sans prétention qui me viennent, là, tout de suite:

1.Que ce P...de cancer ne revienne JAMAIS!

2.Stop au sqattage de notre lit la nuit.

3. Avoir jet prive qui fasse New York-Paris en 2 heures

4. Qu'Elise soit potty train, comme ils disent ici!! parce que la, ca fait bientot 1 an,qu'on essaie!

5Avoir des doigts de fee

6. L'ouverture d'une Droguerie a New York

7. Qu'on ai pas un ete trop humide

8. Avoir une petite propriete en France

A quoi me font penser ces tags :

Message : Surprise Blog: Detente Prix : Ouille Croix :Pas pour moi Scrap :ca non plus Création : Motivation Bonheur :  Simple : Longue et belle Enfant :  Bonheur 

Qui n'en veut du TAG????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que tous tes vœux se réalisent...Euh, t'es sûre pour le numéro 6, car je pense que ta CB ne sera pas forcément d'accord!
M
que tous tes souhaits soient exaucés en particulier le 1er, tu sais qu'on est là pour et avec toi ;)
E
que tous tes souhaits se réalisent, surtout le 1er....<br /> gros bisous et bonne journée<br /> EMILIE
L
hihi déjà fait moi!!
F
Merci Ma belle et tu sais tt se que je te souhaite je t'embrasse
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité