Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
30 octobre 2010

Elise fait sa starlette

Ce n'est pas un secret, je suis une big  fan de Karine. Voici sa derniere merveille. Elise adore faire sa starlette, je l'ai recupere hier, a la creche, avec son bonnet sur la tete, alors qu'il faisait 23 degres... Elle s'est empressee de me dire que ces copines sont "trop" jalouses...

IMG_1488

Modele  Starlette de Mamoiselle K, en  laine 128 Superwash de cascade

IMG_1490

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ♥<br /> je m'aperçois que j'ai loupé tant de choses<br /> je ne recevais plus la newsletter :-(
N
ça a l'air drolement chaud :)
C
Ah celui-ci aussi est magnifique ! Décidément ! J'adore ;-)
C
oh la la c'est trop beau !!!!
N
Ohlala, je craque et pense immédiatement à mes 2 louloutes qui ont 2 ET 4 ans..... et qui sont bien évidemment coquettes!!!<br /> Serait ce trop demander que d'avoir le tuto??? MERCIIIIII<br /> Trop de réalisations donnent envie sur ce blog: bravo
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité