Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
13 avril 2010

Defi 13, Au naturel

Le mot d'ordre, pour ce nouveau Defi 13, etait le naturel....

En voyant, la robe Granny de Magali, mon Defi 13 etait tout trouve.... Grace au  tuto de Attic 24, les grannys ont ete acquis...Encore un peu de boulot, pour la bordure en picot.

IMG_1157

Elise adore sa nouvelle robe, laine coton et tissus lin. Mais il me semble qu'il y a une 2eme fille au Sapphire st, il serait peut etre temps de s'occuper d'elle.  J'ai adore crocheter, ces petits carres, il y en aura d'autres...

IMG_1148

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore si seulement je savais tenir un crochet!!!
K
très réussi ta robe granny<br /> j'adore
D
Magnifique, j'aimerais faire...mais je ne sais pas crocheter !!!
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
S
je fonds ...
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité