Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sapphire st
16 avril 2010

Qui n'a pas son Kina?

J'ai encore craque sur un des models de Kids Tricots. Un superbe Kina, tres feminin, un top down comme j'adore.  Il accompagne a merveille a robe granny... Si vous avez aime ma version, courez vite chez les copines. Amandine, Anne, Cécile, Céciledep, Emilie, Floeure, La fée, Nat, Poema, Pitipou , et sans oublier Muriel, notre talentueuse creatrice et AMIE...

IMG_1167

IMG_1178

Modele Kina de Kids Tricots, en Laine ultra pima de Cascade

Muriel, organise un concours de duo, je reprends mes aiguilles pour le derniere blondinette de la famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi je n'ai pas encore fait de kina!j'aime beuacoup la couleur de ta laine
B
Super belle cette couleur. <br /> Je vais bientôt commander ce modèle à Muriel. J'ai déjà acheté la laine, yapluka !
N
j'aime beaucoup ta version
M
il est super beau Martine ! c'est quoi le nom exact du coloris , je vais certainement tester la pima dans ce ton ;)
A
super mignonne ta version !!^^
sapphire st
Publicité
sapphire st
Newsletter
Publicité